Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions fréquemment posées via notre centre d'aide. Veuillez utiliser le champ de recherche ci-dessus pour trouver une réponse à votre question.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse à votre question ?
Afin de rendre notre service client le plus efficace possible, nous avons mis en place différents canaux de contact pour nos clients. Ce faisant, toutes les demandes sont reçues par la bonne personne et nous pouvons traiter toutes les demandes rapidement. Nous nous efforçons toujours de répondre dans les deux jours ouvrables.
- Voulez-vous modifier votre commande ? Veuillez utiliser ce formulaire.
- Avez-vous reçu un produit incomplet ou mauvais ? Veuillez utiliser ce formulaire.
- Voulez-vous retourner votre commande ? Veuillez utiliser ce formulaire.
- Voulez-vous annuler votre commande ? Veuillez cliquer ici.
- Souhaitez-vous faire une réclamation ? Veuillez cliquer ici.
Avez-vous une autre question ? Voulez-vous des conseils à propos de l'ajustement, d'un modèle manquant ou de nos matériaux ? N'hésitez pas à nous contacter.
Chat en direct
Si le chat est activé, vous pouvez chatter avec nous en temps réel pour obtenir une réponse immédiate à votre question. Cliquez sur le bouton orange en bas à droite de cette page.
Formulaire de contact
Si vous nous posez une question via le formulaire de contact, vous recevrez une réponse de notre part dans les deux jours ouvrables.
Téléphone
Contactez-nous en appelant le +33 1 76 38 05 90
Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 16h.