Statut de ma commande

Quel est le statut de ma commande ?
En utilisant la page statut de la commande, vous pouvez facilement voir l'état de votre commande. Vous n'aurez besoin que de votre numéro de commande et du code postal de l'adresse de livraison. Cela vous permettra de suivre chaque étape du processus de production.

Pendant les périodes de pointe, vos tapis peuvent rester sur un poste pendant un peu plus longtemps. Pas de soucis, nous faisons de notre mieux pour que vos tapis soient prêts pour l'expédition le plus rapidement possible.

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Tous les tapis de voiture sont taillés selon vos souhaits. Le délai de livraison dépend en partie du modèle de voiture choisi, du matériau, de la couleur de la garniture, de la talonnette et de la personnalisation. Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible.

Plus d'informations à propos de nos temps de livraison.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre code de suivi personnel.

Consultez le statut de votre commande

IMPORTANT : mesures COVID-19 : Nous avons dû apporter plusieurs modifications à notre processus de production au cours des derniers mois pour protéger nos employés et nous conformer à toutes les réglementations européennes concernant le COVID-19. Malheureusement, cela a entraîné un léger retard dans notre temps de production.