Statut de ma commande


Quel est le statut de ma commande ?
En utilisant la page statut de la commande, vous pouvez facilement voir l'état de votre commande.

Vous n'aurez besoin que de votre numéro de commande et du code postal de l'adresse de livraison.
Cela vous permettra de suivre chaque étape du processus de production.

Il peut arriver qu’en vérifiant le statut de votre commande, vous ne voyez aucun changement dans le processus de production parce que c’est une période de pointe et il y a un peu de retard.

Néanmoins,  ne vous inquiétez pas, nous ferons de notre mieux pour produire et expédier vos tapis dès que possible.


Quand vais-je recevoir ma commande ?
Tous les tapis de voiture sont produits selon le choix de votre commande. Le délai de livraison dépend en partie du modèle de voiture choisi, du matériau, de la couleur du liseré, de la talonnette et de la personnalisation.

Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible.

Plus d'informations à propos de nos délais de livraison.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi.

Vérifier le statut de votre commande