Votre commande n'est pas livrée par nos soins ? Veuillez lire les points ci-dessous avant de nous contacter.
1. Consultez statut de la commande pour voir si tous les produits ont été complétés en production.
2.Vérifiez le code de suivi de la commande : vous trouverez le code de suivi dans la confirmation d'expédition que vous avez reçue de notre part par email. Utilisez ce lien sur la page de suivi d'UPS pour vérifier si l'heure de livraison n'a pas été reportée. Si vous avez manqué une tentative de livraison par UPS, vous pouvez immédiatement voir quelles sont vos options.
3. Vérifiez l'adresse de livraison : Veuillez vérifier votre adresse de livraison dans la confirmation de commande que vous avez reçue de notre part par e-mail. Avez-vous fait une erreur ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter.
4. Vérifiez votre boîte aux lettres : vous avez peut-être reçu un message « Client absent » (UPS InfoNotice®) de notre transporteur. Si la première tentative de livraison a échoué, vous pouvez vérifier vos options sur le site Web d'UPS.
5. Vous ne savez toujours pas où se trouve votre commande ? Si tel est le cas, veuillez contacter notre service client.