Je n'ai pas reçu de système de fixation pour ma commande.

Est-ce que le système de fixation est absent de votre commande ? Tout d'abord, veuillez accepter nos sincères excuses. Nous allons régler ça pour vous.

Nous avons créé un formulaire de service spécial pour nos clients. Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible. De cette façon, votre question atteindra directement la bonne personne. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais pour trouver une solution.

Dans la plupart des cas, nous pouvons simplement vous envoyer les bonnes pièces (broches ou clips). Dans quelques rares cas, nous vous enverrons des tapis de voiture entièrement nouveaux et ajustés.

Avez-vous reçu un système de fixation qui ne s'adapte pas ? Si tel est le cas, veuillez lire cet article.

VEUILLEZ NOTER : Le système de fixation ne manque-t-il que sur les tapis arrière que nous avons livrés ? 
Il peut arriver que votre voiture ait des points de fixation à l'arrière pour sécuriser les tapis de voiture alors que nos tapis arrière ne disposent pas d'un système de fixation. Dans de tels cas, vous pouvez visser le système de fixation du bas de votre voiture et placer les nouveaux tapis de voiture par dessus. Il n'y a aucune obligation légale d'utiliser un système de fixation pour les tapis de voiture à l'arrière de la voiture. Grâce à leur ajustement parfait et à leur dessous antidérapant, les tapis arrière ne glisseront pas de toute façon.