Puis-je changer ma commande après l'avoir placée ?


Oui en effet, vous pouvez changer votre commande mais veuillez nous en informer dès que possible.

Pour ce faire, veuillez utiliser le formulaire de modification ou en cliquant sur le bouton vert « Faire un changement » ci-dessous. Afin de vous assurer une réponse rapide, nous aimerions vous demander de signaler les changements uniquement au moyen de ce formulaire et notre service client répondra en priorité à votre requête.

Indiquer clairement ce qui doit être modifié.

Changer l’adresse?
Indiquer clairement l’adresse exacte

Changements produits?
Indiquer exactement ce que vous désirez changer: personnalisation, liseré, matériau, couleur, fixations, talonnette, etc…

Remarque: Veuillez toujours inclure votre adresse mail et numéro de commande afin que nous puissions trouver facilement votre commande et signaler vos changements à la production.
Si nous avons besoin de plus d’informations pour l’ajustement, nous vous contacterons.

Faire un changement