Puis-je annuler ma commande ?


Vous vous êtes trompé en effectuant la commande?
Cela peut arriver. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons effectivement l’annuler.

Veuillez nous aviser de l’annulation dès que possible en utilisant ce formulaire d’annulation.
Nous pourrons ainsi traiter votre requête dès que possible.

Veuillez bien remplir le formulaire car nous ne pourrons pas traiter votre annulation sans adresse mail et numéro de commande.

La totalité du remboursement de votre commande sera effectué, sous 5 jours ouvrés, sur le même compte utilisé lors de votre achat.

Ma commande est en cours de transit, puis-je l’annuler?
Si votre commande est prête pour l’expédition ou est déjà en transit, nous ne pourrons pas l’annuler.

Vous pouvez refuser la commande à la livraison afin que le colis soit retourné dans nos locaux.
Dans ce cas, veuillez nous contacter via le formulaire d’annulation, afin que nous puissions traiter votre annulation correctement.