Retourner ou échanger une commande


Nous comprenons qu'un produit ne réponde pas toujours à vos attentes. Souhaitez-vous retourner ou échanger un article ? Chez Tapis Voiture, cela est tout à fait possible.


Comment saisir mon retour en ligne ?
Veuillez toujours utiliser notre formulaire de retour lorsque vous souhaitez retourner ou échanger un article.

Cela nous permet de traiter votre demande le plus rapidement possible. Nous examinerons alors conjointement si nous pouvons apporter des modifications, si vous souhaitez l'échanger ou le retourner dans son intégralité et nous vous rembourserons.


Avez-vous reçu le mauvais article ou ce dernier est-il défectueux ?
Cela peut inclure :
- Mauvaise qualité
- Gabarit incorrect
- Fixations incorrectes ou manquantes

Veuillez envoyer une ou plusieurs photos du problème encouru directement dans le formulaire de retour.

Cela nous permettra de trouver rapidement une solution appropriée. Assurez-vous que le problème est clairement visible sur les photos.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir l'année d'immatriculation de votre voiture, son modèle et toutes ses caractéristiques particulières (par exemple, Sport, GTI, automatique, hybride...).

Ainsi, nous pourrons rapidement évaluer la meilleure solution pour vous.

Qui va payer les frais de retour si je veux retourner ma commande?

Cela dépend de la raison du retour et si les tapis sont personnalisés. Si l’erreur provient de nous, les frais de retour sont à notre charge.

Si vous utilisez votre droit de rétractation, les frais de retour et de personnalisation seront à votre charge.

Notre politique et conditions de retour se trouve dans son ensemble, ici.

Pour réduire votre empreinte carbone, nous espérons que vous considérez à l’avance si le produit que vous souhaitez commander est le bon car nous n’avons pas la possibilité de réutiliser les articles retournés.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?
Le remboursement sera effectif sous 5 jours ouvrés, une fois les tapis retournés.

Le remboursement sera effectué sur le même compte utilisé lors de l’achat de votre commande.


Saisir un retour